Résultats 1 à 4 sur 4

Nomination, sous l'autorité du baile de la cour, de procureurs de la communauté de Codolet (1454) et "inventaire général de tous les papiers qui sont dans le coffre de la communauté de Codolet " (1666) • 1454-1674 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

2 E 9/1255
Vous êtes dans : les inventaires en ligne
Matière : archives communales
Organisme : Commune de Codolet
Nom géographique : Codolet (Gard, France)

États généraux du Comtat Venaissin • 1931-1950 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier

Archives communales : lettre de nomination d'A. Yrondelle comme conservateur du musée et archiviste de la ville d'Orange (1932), lettre annonçant la remise de documents aux archives communales d'Avignon par le conservateur du palais des Papes (1931), correspondance relative aux archives communales de Blauvac et de Lapalud (1936-1937). Inventaires sommaires des archives communales et hospitalières manuscrits : état (1937). Archives hospitalières : circulaires d'enquête de la direction des archives de France et notes de H. Chobaut, enquête sur les archives des monts-de-piété avec correspondance, fiches, listes de documents déposés à la bibliothèque de Carpentras et notice imprimée de R. Caillet sur le mont-de-piété de Carpentras (1938). • 1931-1938 Voir dans l'inventaireAjout à votre panier